Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement EtSuYa87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtSuYa87
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement EtSuYa87 Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) mon id psn est comme le titre du sujet c'est a dire EtSuYa87. Sur call of duty black ops j'ai un ratio de 0.99 ( et oui c'est dur de ratrapper ses betise de noobs ^^ ) je suis Prestige 2 lvl 44 pour 5j et 9h de jeu. Je joue pas mal avec le sniper depuis peu ( L96A1) mais sinon je joue beaucoup au famas silencieux ou galil silencieux avec comme atouts Pillard, Passe-passe et pirate et je n'ai aucune experience en team. Ce qui ma attiré dans votre clan bah c'est une ambiance que j'aimerai bien découvrir qui a l'air vraiment bien et puis il y a aussi une certaine maturité qui se voit dans votre forum que defois je ne voie pas dans d'autre clan. Bon parlons de moi maintenant je m'appelle Damien j'ai 14 ans ( 15 en aout ) je peux joué souvent c'est à dire le soir a partir de 17h45 jusqu'à 23h jour de cours sinon les jours repos de 12h jusqu'a 2h du matin, bien sur je dispose d'une oreillette bluetooth et je suis plutôt sympas et toujours partant pour bien rigolée. Désolé de ma pitoyable orthographe et j'espere a bientot .

Cordialement EtSuYa87

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation