Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engel069
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appel Loïc , j'ai 15 ans ,je cherche une team et la votre m'interresse je suis la pour m'amusé et vus que je n'est pas beaucoup de connaissance sur CoD je voudrait bien y rentrer .Mon PSN est Engel069 ,je suis disponible surtout la nuit(Minuit a 6h) et la journé , je suis encors a l'ecole alors la semaine je suis un peu moin disponible . Merci d'avance 

Engel069

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

la team est un peux morte POUR LE MOMENT mais beaucoup jouent encore souvent et il y a moyen que nous reprenions la team alors a toi de voir. salut a toi Wink 

Engel069
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour votre reponse , eh oui sa m'interesse de venir dans votre team même si elle est peux morte lol . Est-ce-que je pourais avoir un psn que je peux contacté sur la playstation pour savoir un peu plus sur votre team Okay
 .

TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hé bien comme tu le sais le psn n'est pas dispo alors a la reprise je te contact Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation