Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Quamtim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quamtim
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Presentation de Quamtim Répondre en citant

Bonjour voici mon formulaire de recrutement :

ID : Quamtim
Nom : Quentin
Micro : Oui
Sens de l'humour : On peux avoir mieux
Rageux : Pas du tout
J'aime moyennement le zombie
Je pratique du sport donc pas tout le temps sur ma ps3 et je pense aussi a mes études .
Disponibilité : Le soir , le mercredi après midi , vendredi après midi le samedi soir ainsi que le dimanche
Si possible n'être pas dans l'équipe qui fait les matchs mais je veux bien faire remplaçant
Manière de jouer : Je campe pas je préfère contourner que de passer comme un bourrin
je joue principalement avec l'ak47 camouflage tigre avec silencieux et double chargeur , arbalète ,fragmentation
(j'utilise pas de grenade secondaire) avec claymore ou caméra .
Si vous m'accepter pas a cause de mon age c'est votre choix , Bon jeu a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kalou-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Presentation de Quamtim Répondre en citant

Salut, alors à première vue tu ne fais pas tes 14 ans, tu m'as l'air mature donc c'est un bon point, bonne description si ce n'est que tu n'as pas donné d'informations IG mis à part ta manière de jouer. Je tiens à te dire aussi que la team est assez morte pour l'instant.

Cordialement, 

Y-kali.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Presentation de Quamtim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation