Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Walnut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

La Walnut team n'est pas encore Très stable et je compte la stabilisé en regardant déjà qui son les membres actifs et qui serons dans l’équipe très Fermer de la WALNUT ! 
Sous ce sujet je vous propose de mettre si vous êtes présent pour la team , ceux qui ne m'envérons pas de message , qui ne posterons pas sur ce sujet et qui ne serons pas actifs ne serons plus considérer comme WALNUT 
merci. 
(les intimes qui ne le ferons pas mais qui sont actif serons toujours Walnut bien sur.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacine7300
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

Je serais La Pour La TEAM tkt TSB ! 

Nw3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

Je serais la aussi, je suis en test en se moment mais ma télé ma laché, dsl pour le retard, je ferais le test le plus tot possible !! 

TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

j'ai beaucoup aimer ta ''prestation'' de hier mdr tes en bonne voie pour ma part et yacine est de mon avis

gostdu76
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

tout pour walnut tkt
jadore call of duty black ops
jai une oreillette
shui level 34 sur ma nouvel ps3
je joue principalement en MME et R&D
mon arme preferée est l'aka 47 u

MSN
Nw3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

Mercii les ga =) 

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Walnut Répondre en citant

Moi je suis là aussi ! Smile  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Walnut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation