Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13lu3fir3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Mathieu

ID : bluefire13m

Msn : mateooo-13_06@live.fr

Disponibilité générale : En général je joue tous les soirs entre 20h - minuit
                                     Les Week-Ends une fois sur deux, les mercredis ça peut aller
                                      jusqu'à toute la journée à partir de 14h

TV-Ps3 : J'ai ma propre TV dans ma chambre alors je suis tranquil ;)
Micro : Oui !

Pourquoi vous ? : Je cherche une team avec de l'ambiance, justement sans rageux, pour le "fun"
                             et bien sûr, faire après des matchs à objectifs :)
                             Je vous ai trouvé sur le forum Play3-live et je tente ma chance :D

Concernant moi : Je joue à CoD depuis le tout premier volet sur ps2, puis online avec la ps3 à partir de CoD 4
                            Actuellement je suis Prestige 2, level 22 ( ça va monter pendant la journée) avec un ratio de 1,38

Voilà tout, si vous avez des question, n'hésitez pas ^^
A bientôt.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kalou-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut mathieu, j'aime ton insistance sur le genre rageux. Haha ! Tu comprendras peut-être plus tard si tu es de niveau à entrer dans la team, ce qui, pour ma part devrait être probable. Rajoute Electriik-Toons pour te faire test.

Cordialement, Y-Kali.

13lu3fir3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir répondu, j'ai essayé de rajouter Electriik-Toons, mais il me dit que l'ID saisie n'est pas enregistrée.
Erreur de frappe ?

*Re-Edit* : C'est bon j'ai trouvé, enfaite c'est Electriik_Toons et non "-" ^^
                 C'est en cherchant dans le roster Walnut que j'ai trouvé Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je l'est vue jouer et je suis favorable a son entrée dans la team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation