Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuraxX
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom:Loic
iD (un seul):Oo--Furax--oO
Msn ou autre:Facebook : Loic Cuypers
Disponibilité généralement:Tout les jours de 16h a 22h
Micro : OUI
Style de jeux : QG HC , R&D , R&d HC , MME , MME HC
FIls a papa et maman : Ou pas je suis dans ma chambre (no bruit ^^ )
Quelque Détaille sur moi : Bah je suis sympa , déconneur , je donne le maximum d'info en war , Je suis Niveau 47
Mais j'ai un bon niveau de jeux , Je joue a la ps3 depuis 2ans ( call of duty Only ) , J'ai 17ans , Je suis mature , Rigoleur quand il le faut , Je cherche une team Stable , avec une bonne ambiance , et de bonne rencontre a faire
Pourquoi Vous? Tout simplement J'ai cherchée google et je vous est trouvée , J'ai vu que vous êtiez actif sur le forum alors je me suis dit Pourquoi pas !?

Voila éspérant avoir mis le plus concret de moi même
Cordialement
FuraxX

Dernière édition par FuraxX le Mar 25 Jan - 21:42 (2011); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacine7300
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

A tu un micro ? , ton style de jeux , tu les a oublier ?

yacine7300
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Style de jeux c'est dans quel mode de jeux tu joue ces est un campeur un rusher , sniper bourrin etc ... et j'avi oublier dsl mode de jeux préférer 

FuraxX
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis plus De l'affront , Je joue avec l'ak47 je rush certe , Mais je faire bien attention au cotée et au petit endroit non connus 

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu a toi !  Laughing  Tien rajoute-moi , El-fileccia on fera quelque partis ensemble histoire de voir un peu ton ratio et tout !  Okay ( Yacine, au lieu de posé de question a la con , LIS ! Hahaha) 

MSN
FuraxX
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai Ok sa pourrait être cool Smile 

TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu est accepter alor ?  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation