Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RITON
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt a tous .je m apelle henri 19 ans marseille . je suis un pasioné de call of duty depuis le 5 =) je recherche une team serieuse et motivé avec une bonne entente .je dispose d un micro et de beaucoup de temps car licencier il y a pas l ongtemps =( bref je suis a 5 jours de jeux .mon nivo ; prestige 6 nivo 20 .mon ratio:1.83 arme favorite: famas : mode de jeux : tous temps kon rush lol=) voila j espére avoir des nouvelle de vous mon ID:riton84-13 . bonne continuation et bon jeux 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacine7300
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut moi c'est Yacine , rajoute les membres de la team tu les trouveras dans le topic "Ruster Walnut" est ton teste suivera ! Thank You ! PEACE  

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu ! ( Je sens que Kalou va dire son mot sur l'orthographe !  Mort de Rire ) Sinon ajoute : El-fileccia ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation