Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ McLane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Ruster Walnut.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLane59
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Départ McLane Répondre en citant

J'annonce mon départ de la team.

la team n'est pas assez active et je trouve que vous etes un petit groupe d'amis bien formé et que les autres n'ont pas leur mot a dire. c'est pas une team comme cela que je recherche.
DE plus le niveau n'est pas trés èlevé.
Dommage j'aurais bien aimé jouer un peu plus avec toons mais il a eu des problemes de connection.
J'vous souhaite bonne continuations.

ps: je savais pas ou mettre ce topic alors s'il est pas bien placé désolé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Départ McLane Répondre en citant

pas de problem  Okay  mais j'ai fait le geek pendant tout le week end et la semaine et je ne t'est jamais vue connecté :s et je n'etait pas seul les autres etait avec moi mais bonne continuation a toi aussi 

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Départ McLane Répondre en citant

Bonne continuation  Okay

MSN
-Kalou-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Départ McLane Répondre en citant

Tchus, je te connaissais pas vraiment donc. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Départ McLane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Ruster Walnut. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation