Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Lamiiny_x3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamiiny_x3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

Tout d'abbort , bonjour les walnut!

Prénom:Lydie
iD (un seul): Lamiiny_x3
Msn ou autre: xxl-ynii-xx@live.fr
Disponibilité généralement: Etant encore etudiante je ne serais disponible que le soir á partir de 18h et tous le week-ends a part si j'ai un empêchement.

J'ai un micro , mon ratio varie... mais je suis toujours autour de 1,00 que sa soit en positif ou negatif malheuresement ^^ J'ai un level de 26 , C'est un nouveau compte... Merci bis en Attente d'un reponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kalou-
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

Ah une fille ?! Ouille (6).

On va te tester, rajoute le boss ; ElectriiK_TOons. Et moi-même ; Y-Kali, le boss a des prblèmes de connexion en ce moment donc je suis à ta disponibilité. 
A bientôt IG ! 

Cordialement, Y-Kali.

Lamiiny_x3
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

Voila c'est fait =)

McLane59
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 06:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

il manque terriblement de fille sur call of. je vois pas pourquoi c'est majoritairement réservé au homme.

bon en tout cas ça me plairais bien de jouer avec toi (même si ton ratio est faible etant donné le mien ça devrait compenser ) donc si tu veux tu me rajoute McLane59 et on se fait une parti ce soir vers 21h ou avant 17h. entre les 2 je suis au travail.

bonne journée a toi Wink

TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

haaan lydie je suis térriblement honteux :$ 
je tes fait une reflexion sur call of ''ta pas une grosse voie pour tes 18ans'' et j'en suis terriblement désoler ;s
j'ai trouver que tu te debrouiller plutot bien ;D pour moi ya pas de problem reste a voir pour les autres Wink 

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

Bon akim C'est pas meetic ici Hahaha Mort de Rire

MSN
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

rho putain il me sembler bien que s'etait bizard des images de guerre sur un site de rencontre Sad
mdr nan mais sans deconner moi ca me va a vous de confirmer ou desaprouvé Very Happy
(encor un peu j'ecrivez elle est bonne pour dire elle joue bien -- j'aurai encor passé pour un con..)

El-Fileccia
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

Hahahahaha ! J'ai pas encore eu l'honneur de joué avec la demoiselle ...  Neutral

MSN
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3 Répondre en citant

tes toujours la Lydie pour ton recrutement ? mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Lamiiny_x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation