Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum
Team Call of duty black ops ps3 (walnut)
Forum de la team sur ps3 Walnut, Call of duty black ops

Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature scapman85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scapman85
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appel David, j'ai 21 ans et j'habite à la roche sur yon ( vendée 85).

Mon iD : scapman85

Msn: scapman85@hotmail.fr

Je pose donc candidature chez vous car avant je faisait partis d'une team mais qui était essentiellement composé de joueurs de 14 ans, donc il n'y avait pas de maturité et pendant les matchs il partait souvent en vrille. Je cherche donc une team plus mature et ayant le plaisir de joueur.

J'ai un ratio de 0,90 mais mes débuts on été dur ^^, maintenant je tourne à des ratios supérieurs à 1.
Sinon je suis disponible pour jouer principalement les soirs de 18h à 22h ou plus et les week end. Je dispose d'un micro et d'une télé sans dépendre de papa et maman Very Happy .

Bonne journée, scapman85.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

salut a toi david Very Happy
comme toi nous avont deja un membre ayant lui aussi 21ans donc tu devrai y trouvé ton compte niveau maturité haha ta demande est trés intérresante je te propose donc de m'ajouté (Electriik_TOonS) et nous pourrons jouer ensemble ensuite les autres membres et moi même pourons decidé si tu intégre la team Smile a trés bientot Okay  si tu a le temps et la place ajoute 1 ou 2 joueurs de la team tu peu trouvé leurs id dans le sujet RUSTER WALNUT , ces plus rapide pour la reponse Wink

Harder13
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

add moi si tu veut je geek en ce moment Harder13

McLane59
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:54 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

coucou,

Demain soir je serait présent si tu veux tester un peu le niveau des joueur de la team. 0.90 c'est pas énorme mais j'veux bien t'aider a remonter se deficit hihi.
je suis le joueur de la team qui a 21 donc si tu m'ajoutes on jouera demain.

scapman85
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

Salut, et bien merci, et je vous ajoute.

Donc on se retrouve aujourd'hui, sur call of Wink!

-Kalou-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

Oh, un Rocky ! (Roche sur Yon) Rocky -> roche .. Roc, roche. Saisis ? .. Ouai bon ok je sors. J'espère pouvoir te rencontrer trés vite IG !

Cordialement, Y-Kali.

McLane59
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

aprés 3h de jeu avec scapman et un ratio minimum de 2.76 pour lui ( 2.86 ) pour moi je pense pouvoir affirmé qu'il a sa place dans cette team ^^

scapman85
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

Coucou kalou, se fut un plaisir de jouer avec toi hier en espérant recommencer.

Mdr McLane sa a cartonner aujourd'hui^^, ils ont vu que du sang Smile!

TOonS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

hé bien vue de tres bon vote posififs (kalou ma dit que lui aussi etait tres content de jouer avec toi hé bien je n'est plus qu'a te dire bienvenu Smile en esperant que nous jouerons ensemble trés bientot Wink 

scapman85
Membres [=W=]
Membres [=W=]

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature scapman85 Répondre en citant

c'est vrai? et bien merci alors. Oui moi aussi j'aimerais bien jouer avec le chef de la bande.

A très bientot j'espère Smile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: candidature scapman85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of duty black ops ps3 (walnut) Index du Forum -> team call of duty black ops ps3 (walnut) -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation